Bray Handball : site officiel du club de handball de NEUFCHATEL EN BRAY - clubeo

Résultats des 30 novembre et 1er décembre

1 décembre 2013 - 21:55

Coupe de France : le BHB perd avec les honneurs

Ø  Plateau de mini-hand

Ouvert à tous les enfants nés en 2007, 2006 et 2005 (licenciés et non licenciés).

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à la réussite de ce tournoi : les bénévoles à la buvette et à l'encadrement, les parents venus soutenir les jeunes, ceux qui ont amené des gâteaux pour la buvette et le goûter des enfants, les jeunes arbitres et enfin,  surtout les jeunes qui ont participé à cet événement !

Nous avions 60 enfants qui se sont fait plaisir pendant plus de 2 heures !!!

Toutes les photos sur : http://braysports.fr/tournoi-mini-hand-9178/

Rendez-vous le 14 décembre à Forges pour un nouveau tournoi.

Ø  Séniors A

Coupe de France : BHB 33 – Méru 33.  Défaite du BHB aux tirs au but

En pleursLe BHB perd avec les honneurs.En pleurs

En ce cinquième tour de coupe de France, le BHB accueillait Méru (Oise), invaincu de son championnat.

Ce fut une belle soirée de handball; le public avait répondu présent et l'ambiance était au rendez-vous.

En première période, Neufchâtel avec une défense bien trop timide, ne put résister aux assauts de l'adversaire et, malgré de belles attaques limpides, cédait à la marque 22- 16 à la mi-temps.

Dos au mur, nos « sang et or », soutenus par une tribune remplie, réagissaient en deuxième période, fermaient plus leur défense et continuaient en attaque à être percutants.

Le BHB inversa la tendance en même temps que le score et au coup de sifflet final, le tableau affichait: 33 – 33.

Ce furent les tirs au but qui décidèrent du vainqueur et, à ce jeu, Méru l'emporta.

Nos jeunes sortent donc de cette compétition sans rougir car une soirée comme celle-ci ne peut que les conforter pour la suite du championnat.

Ø  Moins de 11 féminines

Coupe 76 : Rouen 76 9 -  BHB 3

Ø  Dimanche matin

BHB 31 – Duclair 23

Début de rencontre équilibrée entre les 2 équipes, l’écart durant les 15 premières minutes ne sera jamais significatif. Nous sommes assez bien placés en attaque comme en défense, mais les visiteurs du jour ont bien compris que le vrai gardien n’était pas là… En effet, c’est votre serviteur qui débute la rencontre dans les buts, palliant un léger retard de Bruno faisant suite à un petit excès d’orangina hier soir…Malgré une vision incertaine il signe son entrée par quelques arrêts qui nous remettent dans le droit chemin. La défense est en place, et nous commençons à récupérer des ballons qui se transforment en montées rapides pour finir à 6 mètres. Notons ici le très bon match du portier de Duclair ( 34 arrêts ou parades selon leur statisticien ), je pense cependant ( sans rien enlever à la performance du gardien !! ) que les tirs n’étaient pas toujours très appliqués… En attaque placée, Stéphane malmène son vis-à-vis et marquera de nombreux buts… en obtenant des 2 minutes qui auraient , peut-être, dues arrivées plus tôt …La pause est atteinte sur un score de 14 à 8 en notre faveur ( malgré la tentative de balayage de notre « David Douillet » du jour : Mr Didier !!! sanctionné comme il se doit ( 2 minutes )…

La deuxième période se résume par une bonne défense, de nombreuses récupérations et des montées rapides… 31 à 23 au coup de sifflet final. Match agréable, bien arbitré.

Dimanche prochain, nous recevons Arques, leader de la poule. Bon match à tous !!

Olivier

Toutes les photos sur : http://braysports.fr/brayhb-duclair-9176/